Vallée des Rocs

Gymnastique

Les horaires des cours de gymnastique (chaque LUNDI) varient selon les heures d'hiver ou d'été :
19h00-20h00 jusqu'au changement pour l'heure d'été.
19h30-20h30 jusqu'au changement pour l'heure d'hiver.

Repas des "gymnastes"

Après avoir sué sang et eau, s'être torturés tout au long de l'année, des membres de l'atelier gymnastique se sont retrouvés dans les jardins d'un hôtel en compagnie des co-présidents Michèle et Gervais. Retrouvailles pour se resourcer mais aussi pour remercier Martine pour son animation dynamique et conviviale.

Rendez-vous est pris pour la reprise en septembre

Chaque rentrée de septembre, l’association Vallée des Rocs propose depuis de nombreuses années des séances de gymnastique.
Les cours sont donnés bénévolement, avec sérieux et compétence, par Martine Barrière qui anime cet «atelier» sous le signe de la bonne humeur et en musique dans la salle des fêtes de la mairie.

Lundi 8 septembre, nous avons retrouvé Martine en pleine forme pour débuter la saison. Cette année, les séances ont lieu tous les lundi soir de 19h30 à 20h30 (sauf périodes de congés scolaires).

Pour pouvoir participer il suffit simplement d’adhérer à l‘association.

Afficher/Cacher les archives

Repas de fin d'année

Après une marche autour de Baladou, les participants à l'activité gymnastique se sont réunis en nombre le 30 juin autour de leur animatrice, bénévole depuis sept ans déjà.

Repas convivial et gestes de remerciements envers Martine Barrière, très émue, qui dès la fin du repas a commencé à rêver au week-end offert par ses "élèves" devant le bougainvillers envoyé par la Vallée des Rocs.

Souhaitons-lui un excellent séjour.

L'association Vallée des Rocs propose depuis de nombreuses années des séances de gymnastique.

La rentrée de cet atelier a eu lieu il y a quelques semaines. Les cours sont toujours dispensés bénévolement, avec sérieux et compétence, par Martine Barrière qui anime cette activité sous le signe de la bonne humeur et en musique dans la salle des fêtes.

Pour participer il suffit d'adhérer à l'association.